Les tenues de fête pour femme enceinte

Les tenues de fête pour femme enceinte

Ce n’est pas que vous portiez votre petit ange dans votre ventre que vous allez abandonner l’idée d’être belle et resplendissante lors des fêtes. C’est vrai, ce n’est pas toujours facile de trouver une tenue adaptée à votre gros ventre et qui vous procure à la fois confort et beauté exceptionnelle. Mais il ne faut jamais s’avouer vaincu, d’autant plus que différentes marques ont pensée particulièrement aux femmes enceintes. Piochez quelques astuces bien notées dans cet article.

Optez pour une robe courte et sexy

Vous attendez un enfant et vous êtes attendue à une réception, une fête de bienvenue ou encore une soirée ? Vous vous êtes donc cassé la tête en pensant aux tenues qui vont à ravir avec votre morphologie sans que vous ayez l’air d’un ballon. Pas de panique ! Être enceinte, belle et élégante est désormais possible grâce aux marques qui ont inventé des tenues adaptées aux femmes enceintes. Toutefois, l’erreur la plus commise par les femmes enceintes est d’essayer dissimuler sans résultat leurs rondeurs. Ne commettez pas la même erreur en portant une jolie robe courte qui mettra en valeur votre ventre. Vous resplendissez de beauté lors de ces soirées festives sans vous sentir incommodé avec la tenue, surtout  si vous choisisse une jolie robe de soirée pour femme enceinte. Vous pourrez mettre en valeur votre tenue en portant une jolie ceinture adaptée à la couleur. Néanmoins, il ne faut pas trop serrer la ceinture sous peine de vous suffoquer. En ce qui concerne la couleur, le pastel est très en vogue à l’heure actuelle.

Osez les petites robes imprimées

Pour les femmes enceintes, le confort passe avant tout ! Mais cela ne veut pas dire qu’on va abandonner toute l’idée d’être belle durant ces réceptions festives. Pour cela, vous pourrez miser sur une petite robe imprimée et décontractée qui mettre en valeur votre rondeur. D’ailleurs, les robes aux motifs imprimées font toujours l’affaire dans n’importe quelle occasion. Pour rester chic, élégante et confortable lors de ces fêtes, une robe imprimée à manches longues est à privilégier. Vous pourrez compléter votre tenue avec quelques ornements comme une paire de boucles d’oreilles ou un collier, sans en faire trop quand même. Pour les chaussures, choisissez celles qui ne vous gêneront pas durant la réception. Et pour avoir une coiffure joliment coiffée, vous attacherez vos cheveux en chignons.

Les combinaisons de grossesse

Vous ne pensez pas que les robes courtes feront l’affaire, car vous vous sentirez à coup sûr incommodée ? Relaxez, ce n’est pas la mer à boire ! Il y a certainement une solution. Et si vous portiez une combinaison élégante notamment dédiée aux futures mamans ? C’est aussi un bon moyen d’être confortable tout en restant chic, élégante et rayonnante. Pour cela, une combinaison avec une petite ceinture nouée au niveau du ventre fera l’affaire. Vous pourrez mettre en valeur votre tenue en portant une paire d’escarpins, une paire de boucles d’oreilles, et pourquoi pas un bracelet ? Vos cheveux seront idéalement laissés flottés sur vos épaules.

Parmi ces idées tenues pour les femmes enceintes, piquez-en une ! Celle qui vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *