Comment reprendre la ligne après la grossesse ?

Comment reprendre la ligne après la grossesse ?

La grossesse est une période unique chez une femme qui demande un grand apport d’énergie. Le résultat d’après peut cependant déplaire à certaines, ce qui leur incite à recourir à diverses méthodes pour perdre du poids. Voyez comment la cétone de framboise pourrait régler ce petit souci.

Les exercices physiques

Les exercices cardiovasculaires sont les méthodes les plus privilégiées pour perdre du poids. D’un concept tout à fait naturel, travailler les muscles demande un grand apport en énergie. Justement, le poids accumulé durant la grossesse est constitué essentiellement de graisses. C’est donc une source d’énergie privilégiée pour le corps et les consommer au moyen du sport est une bonne méthode pour avoir des kilogrammes en moins. Dans ce cadre, on pourrait penser à de petits exercices comme le kettlebell swing ou encore, les redressements assis, les planches… Ces activités ont pour principal objectif de tonifier les muscles de l’abdomen et donc, à se débarrasser petit à petit des graisses au niveau du ventre. Toutefois, il faudrait un certain temps avant de pouvoir commencer ces exercices, ceci, pour laisser le corps récupérer après les grands efforts durant l’accouchement. Il est aussi conseillé de ne pas dépasser les 3 fois par semaine pour permettre de bons moments de convalescence. En complément, on pourrait utiliser la cétone de framboise bio dans l’alimentation.

La cétone de framboise

Appréciée et utilisée depuis des années pour ses vertus amincissantes, la cétone de framboise est un principe actif qui agit sur les graisses. On en trouve sous plusieurs formes nommées Raspberry ketone. De plus, la cétone de framboise est un acide. Elle est donc un antioxydant efficace, ce qui est bien intéressant après les grossesses. Desservi sous forme de gélules, cet élément est le compagnon de celui qui veut perdre les surplus de graisses. Tirée de manière naturelle, la cétone de framboise n’est d’aucun risque pour la santé. Le corps assez fragile de la femme après l’accouchement peut donc recevoir sans crainte ce principe actif. Il agit sur le corps en créant des sentiments de satiété. Cela limite donc les envies de grignoter et permet de se concentrer sur l’alimentation nécessaire. Toutefois, pour avoir des résultats efficients, il faudrait suivre une posologie durant l’ingestion de la cétone de framboise. Il est généralement conseillé de prendre les gélules au matin, et ce avec une grande bouchée d’eau.

Durée du traitement

Bien que les effets soient réels et indiscutables, ils ne prennent pas effet immédiatement. La cétone de framboise utilise le métabolisme du corps afin de brûler les graisses en excédent. Les premières constatations se feront au bout de trois semaines à un mois si l’on suit à la lettre la dose de 100mg par jour. Toutefois, les résultats après trois mois sont notables et définitifs. C’est donc un moyen privilégié pour se débarrasser de l’excès de graisse après la grossesse. Il ne demande pas beaucoup d’efforts donc, il est adapté pour la récupération après l’accouchement. Contrairement aux exercices cardiovasculaires, la personne intéressée pourrait commencer le traitement dès la première semaine après la mise au monde du bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *