Trois articles à mettre dans votre liste de cadeau de naissance

Trois articles à mettre dans votre liste de cadeau de naissance

Souhaitez-vous offrir un cadeau aux nouveau-nés et parents de votre entourage ? Vous n’avez aucune idée-cadeau pour gâter le petit ? Pas de panique. Dans cet article, vous trouverez sûrement le cadeau qui fera à coup sûr leur bonheur. Vous pourrez opter pour les accessoires pour la chambre du petit. Les coussins et les veilleuses feront sûrement l’affaire. Il s’agit des équipements à la fois utiles et décoratifs. Vous pourrez aussi miser sur une écharpe de portage.

1.   Un ou plusieurs coussins pour un superbe cadeau de naissance

Pour un beau cadeau de naissance, optez pour un coussin. Cet accessoire apportera plus de confort de sommeil au nouveau-né. Il aide à préserver la forme physiologique de son crâne. Un coussin constitue également un élément décoratif pour la chambre du bébé. Il apportera une touche parfaite à cette pièce de la maison. Cet élément rehaussera le décor de son nid et le rendra plus douillet. Vous pourrez aussi personnaliser le coussin en question avec le nom, la date et l’heure de la naissance du petit. Les modèles assortis à son plaid ou à son doudou représentent aussi un beau cadeau de naissance. Dans les magasins vous découvrirez une large gamme de coussins parfaits pour les bébés. Cet élément décoratif se décline en plusieurs formats, dimension, etc.

2.   Optez pour une veilleuse afin d’offrir une douce nuit au bébé

Une veilleuse fera sûrement un superbe cadeau naissance. Elle aidera le bébé à reconnaitre facilement le moment du coucher et son petit nid. Cet équipement de puériculture permettra aux parents d’endormir facilement leur petit ange. Avec une veilleuse dans sa chambre, ce dernier se sentira plus rassurer une fois la nuit tombée. Le petit ne s’angoissera certainementpas lorsqu’il dort seul. La lumière douce diffusée le rassurera en cas de réveil nocturne et l’accompagnera tout au long de son sommeil. Elle l’aidera à se rendormir paisiblement. Dans les magasins, vous découvrirez sûrement des modèles projetant des images féériques et apaisantes. Vous pourrez, par exemple, optez pour une veilleuse projetant un joli ciel étoilé. Cette dernière offrira à bébé un cadre plus reposant. Il est aussi préférable de privilégier une veilleuse musicale qui diffusera de douces mélodies favorisant un sommeil tranquille.

3.   Une écharpe de portage répondant aux besoins des parents et du bébé

Une écharpe de portage représente un excellent cadeau de naissance. Elle figure parmi les équipements dont les parents auront sûrement besoin. Cet accessoire facilitera leurs déplacements avec leur bout de chou. Il a l’avantage d’être plus pratique vu qu’il est léger et multi-positionnable. Une écharpe offrira également plus de liberté de mouvement à la personne qui portera le bébé. Avec celle-ci, le papa ou la maman pourra porter le petit en position berceau, sur ses hanches ou sur son dos. Cet accessoire pourra être utilisé dès la naissance et accompagnera les parents durant la croissance de leur petit ange. Il est important de souligner que ce système de portage est aussi rassurant pour ce dernier. Porté dans une écharpe, le bambin sentira la chaleur et l’odeur de sa mère. Il y retrouvera ainsi des sensations de vie intra-utérine et plus de confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *